Pompes à chaleur
Fonctionnement

Les pompes à chaleur utilisent la même technique qu'un réfrigérateur où un surgelé mais renversé. Au lieu de rafraîchir, nous employons le même procès pour chauffer votre maison. C'est donc une technologie bien connue, fiable et sûre.

Dans les dernières années, il y a eu un grand progrès en termes d'efficacité et de confort. Maintenant mais aussi en future une pompe à chaleur est le plus respectueuse pour le milieu et le plus économe en énergie pour le chauffage de votre maison.
Pourquoi une pompe à chaleur? 

  • Les faibles coûts de chauffage 
  • Peu d'entretien, durée de vie longue
  • Le chauffage sûr, pas de danger d'explosion
  • L'assurance contre la hausse des prix du carburant
  • Les emissions de CO2 très faibles
  • Les primes et les avantages fiscaux
Gamme Aquarea: air-eau

Aquarea est une série des pompes à chaleur air eau. L'opération est simple: la pompe à chaleur extraite la chaleur de l'air et le passe à votre eau sanitaire, chauffage central où chauffage par le sol. Avec l'Aquarea il est possible de chauffer votre maison et l'eau domestique. Le système peut être utilisé aussi pour rafraîchir votre maison dans l'été. Vous aurez un climat agréable pendant toute l'année. 

Panasonic crée Aquarea, un système innovant, à faible consommation d'énergie, conçu pour vous fournir des températures idéales et de l'eau chaude dans votre maison, même avec des températures extérieures extrêmes. Aquarea rafraîchit ou chauffe votre habitation pour assurer un confort maximum. La solution Aquarea est de loin plus propre, plus sûre, moins chère et plus écologique que d'autres solutions utilisant du gaz, du fioul et d'autres systèmes électriques.