Nouvelle gamme Etherea
Nouvel Etherea Z avec capteur intelligent Econavi et système de purification de l'air Nanoe™:
  • Fonctionne au nouveau fluide R32
  • Efficacité accrue A+++
  • Confort optimisé (technologie Super Silencieux : seulement 19 dB(A))
  • Nouveau design
Le nouveau modèle Etherea présente un design étonnamment fin : 19,4 cm seulement.

Faites des économies avec le capteur Econavi
Les capteurs intelligents détectent les gaspillages d’énergie grâce à un capteur de présence et un capteur d’ensoleillement. On peut ainsi contrôler l’activité d’une personne, les mouvements, l’absence humaine et l’intensité de la lumière du soleil. La puissance de refroidissement est ensuite ajustée automatiquement pour économiser l’énergie de manière efficace tout en préservant le confort d’un rafraîchissement ininterrompu.

Les nouvelles nanoparticules d'eau électrostatiques atomisées, nanoe™, améliorent la qualité de l'air.
Les avantages de cette technologie sont extrêmement variés, allant de l’inhibition des virus et bactéries ou des moisissures et allergènes à l’hydratation de la peau. Les expériences menées par les universités et les centres de recherche ont prouvé les effets des nano™.

Ambiance calme et détendue 19 dB(A)
Grâce à la technologie Super Silencieux, nos appareils ont un niveau sonore encore plus faible que dans une bibliothèque publique (30dB(A)).

Panasonic recommande le fluide R32 parce qu'il est plus respectueux de l'environnement
Contrairement au R410A ou au R407C, le fluide R32 n'a aucun impact sur la couche d'ozone et possède un PRG (Pouvoir de Réchauffement Global) bien inférieur aux autres fluides présents sur le marché.